RFI, Ouattara déterre la hache de guerre contre Hollande:  » Je n’ai pas de leçon à recevoir de François Hollande ni de l’extérieur »

Cellule44

Par IVOIREBUSINESS – C’est le clash Hollande-Ouattara. Interrogé sur RFI concernant la mise en garde du Président François Hollande à Dakar, contre une éventuelle violation de la Constitution pour se maintenir au pouvoir en 2015, Alassane Ouattara déterre la hache de guerre « Je n’ai pas de leçon à recevoir de François Hollande ».

Alassane Ouattara reçu içi à l’Elysée par François Hollande en juillet 2012. Image d’archives.

La hache de guerre est désormais déterrée entre Alassane Ouattara et François Hollande. C’est clash Ouattara-Hollande concernant une éventuelle modification de la constitution par le chef de l’Etat ivoirien, pour se maintenir au pouvoir en 2015.
Interrogé sur RFI ce mardi 02 décembre 2014, à propos des nouvelles mises en garde du Président de la République française au sommet de la francophonie à Dakar, contre une modification de la constitution en Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara a répondu ne pas avoir de leçon à recevoir…

View original post 337 mots de plus

Publicités

A propos KATCHENOO MEDIA

KATCHENOO MEDIA est une plateforme d’informations dédiée aux actualités de Développement durable, Economie rurale et Agriculture en Cote d’Ivoire et en Afrique. Nous couvrons l’Agriculture, la Sécurité alimentaire, la Protection de l’Environnement et généralement le Développement Durable. (Couverture médiatique).Nous publions les innovations et les solutions durables pour réussir la transition sociale, sociétale et écologique. Slogan: Éradiquer la pauvreté, transformer l’Afrique.
Cet article, publié dans politique, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.